Mary-Eve
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le coin de Montréal. Emploi : futur photograph Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Continue comme sa bel ange! Ven 27 Avr - 8:33 | |
| Martin,
J'ai eu la chance de te voir évoluer tout au long de ton aventure à Star Académie, et laisse-moi te dire, que j'étais vraiment fière de toi. Tu as foncer les bras grand ouvert sans avoir peur de se qui pouvait t'attendre dans se milieux... et tu nous a permis de découvrir une voix, que j'oublierais pas de si tôt c'est moi qui te le dit...
Et quand j'ai eu la chance de te voir sur scène quand tu es venu à La Prairie dans le cadre des « Vieux Jeudi de La Prairie » j'ai encore été plus fière de toi. De voir, que tu avais arriver à tracer ton chemin dans un monde aussi ardue et parfois méchant...J'étais encore plus fière de toi, de ce que tu avais réussie à accomplir et à transmêtre aux gens par ta voix, ta musique, ta création...
C'est un moment, que je pourrais jamais oublier, car, pendant plus d'1hrs, j'ai pu m'évader dans ton monde et en resortir rêveuse...
Merci à toi pour tout ses beaux moments, qui j'espère continuerons encore pour des années durant. Tu es ma nouvelles étoiles qui à jamais brillera...
Lâche pas Martin...
Avec tout mon amitié et mon amour... Mary-Eve | |
|