Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Le Seigneur peut te guérir ! Sam 28 Avr - 11:35 | |
| Le Seigneur peut te guérir !
Un Français, un Anglais, et un Québécois, prennent un verre dans un bar, la porte s'ouvre et le Seigneur entre.
Les trois hommes le voient, se lèvent, et lui crient: SEIGNEUR!! SEIGNEUR!! VIENS PRENDRE UNE BIÈRE AVEC NOUS.
Le Seigneur s'assoit et prend la bière que chacun lui offre tout en jasant de tout et de rien .
Deux heures plus tard, le Seigneur se lève et dit... il est temps pour moi de partir maintenant.
Alors il se lève, met la main sur l'épaule du Français, et dit - MERCI MON AMI POUR LA BIÈRE !
Le Français, tout énervé lui répond : - SEIGNEUR ! J'AVAIS MAL À L'ÉPAULE ET TU M'AS GUÉRI. MERCI SEIGNEUR !
Il s'approche de l'Anglais lui met la main sur la tête et dit : -MERCI À TOI AUSSI MON AMI !
L'anglais dit estomaqué: - SEIGNEUR J'AVAIS MAL À LA TÊTE ET TU M'AS GUÉRI. MERCI SEIGNEUR !!
Maintenant, le Seigneur s'approche du Québécois et vient pour le toucher ....... Le Québécois se lève d'un bond et dit :
.
.
.
.
-TOUCHE-MOÉ PAS SEIGNEUR ! JE SUIS SUR LA CSST.
| |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur peut te guérir ! Sam 28 Avr - 18:35 | |
| | |
|
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le Seigneur peut te guérir ! Sam 28 Avr - 20:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Seigneur peut te guérir ! | |
| |
|