Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le coin de Montréal. Emploi : futur photograph Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: That's Me!!! :P Mar 17 Avr - 19:47
Voilà... Moi c'est Mary-Eve 23 ans... J'ai eu la chance de rencontrer Martin de très près et de lui parler, c'est un mec super et je l'adore tout simplement
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: That's Me!!! :P Mar 17 Avr - 19:51
Bienvenue sur le forum tite soeur! Contente de te voir ici! J'espère que le forum te plait! Et je suis parfaitement d'accord avec toi!! Martin est un gars super sympatique!
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: That's Me!!! :P Mar 17 Avr - 20:43
Bienvenue Mary-ève C'est vrai que Martin est vraiment sympathique
Mary-Eve
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le coin de Montréal. Emploi : futur photograph Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: That's Me!!! :P Jeu 19 Avr - 9:39
Trop sympatique
mimi
Sujet: Re: That's Me!!! :P Ven 20 Avr - 20:48
Bienvenue mary-ève`, je suis parfaitement d'accord avec toi que Martin est très sympatique. J'ai eu la chance de le voir a quelque reprise et il a toujours été très chaleureux avec ses fans. Il aime vraiment son public, un gros bravo a Martin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's Me!!! :P
That's Me!!! :P
Page 1 sur 1