Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Ma rencontre avec lui... Mar 17 Avr - 20:00 | |
| J'ai eu la chance d'aller voir le show « Hommage à Joe Dassin » grâce à Martin et son gérant. Ça l'a été une des plus belle soirée de toute ma vie. Le spectacle était tout simplement grandiose avec tout ses artistes... C'était comment dire... magique! Ensuite,2 heures après le show en question,moi et mon copain ont n'a eu l'opportunité de rencontrer Martin en personne,et jaser un bon moment avec lui. Il est tout à fait charmant,et très sympatique. Il a prit le moment de me signer son autographe,et de prendre des photos avec nous. Cette soirée restera gravée dans ma mémoire.... MERCI MARTIN! P.S: Je posterai mes photos avec lui,quand je les aurai développés! | |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec lui... Mar 17 Avr - 21:50 | |
| Je les posterai aussi vite que possible! | |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Ma rencontre avec lui... Mar 17 Avr - 21:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma rencontre avec lui... | |
| |
|