Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: J't'aimerai encore... Mer 18 Avr - 18:27 | |
| «J't'aimerai encore Et même si tout au bout de la Terre Et même si tout au bout de l'oubli Et même si tu me demandes de faire De tes enfers un paradis Même si sur ton visage dhier Ya des rigoles ou bien des puis Et même s'il y a des rivières Creuser par la blancheur de tes nuits
(Refrain) J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore
Même si tu dis que l'amour est gris Que la mort qui vole nos vies Je vais te prouver qu'on peut vieillir En oubliant cet enemi Même si tu mets quelques silences Entre deux cris entre deux rire Et même si tu me donnes qu'une seule chance Celle là je saurai la saisir
(Refrain) J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore
Même si certains viendront glisser Leur corps sur tout tes draps de soie Et même s'ils seront caresser Ta peau quand je s'rai loin de toi Même si tu te laisses encore berçer Par des histoires de quelques jours Je suiverai à tout pardonner Au nom de toi au nom de l'amour
(Refrain) J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore J't'aimerai encore
Même si les autres ne savent pas Même si personne ne peut comprendre Même si tu doutes quelques fois Du moment qu'il reste de ... | |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J't'aimerai encore... | |
| |
|