Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: C'est l'histoire de deux petits oursons... Sam 21 Avr - 21:27 | |
| C'est l'histoire de deux petits oursons...
Ils s'en vont voir maman ours et lui demande : "Maman, est-ce vrai que nous sommes des ours polaires ?"
La maman répond : "Mais certainement mes trésors que vous êtes des ours polaires!"
Dans l'après-midi, ils décident d'aller voir papa ours pour lui demander : "Papa, est-ce que nous sommes vraiment des ours polaires?"
Papa répond : "Mais voyons, c'est bien sûr !"
Le soir venu, lorsqu'ils sont tous les quatre en train de manger, un des petits oursons dit :
"Bon maintenant que vous êtes là tous les deux, êtes-vous absolument certains que nous sommes des ours polaires ?"
Le papa : "Mais c'est quoi cette histoire ? Pourquoi vous nous posez encore cette question ?"
Et les petits oursons répondent :
...
...
...
...
...
...
...
...
"C'est parce qu'on a frette !" | |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de deux petits oursons... Sam 21 Avr - 21:29 | |
| | |
|
mimi
| Sujet: Re: C'est l'histoire de deux petits oursons... Jeu 26 Avr - 21:47 | |
| | |
|
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: C'est l'histoire de deux petits oursons... Ven 27 Avr - 4:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire de deux petits oursons... | |
| |
|