Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Au presbytère... Dim 22 Avr - 6:16 | |
| Au presbytère...
Monseigneur arrive au presbytère pour faire une petite visite annuelle à son curé.
Il remarque qu'il n'y a qu'une chambre dans le presbytère. Et ça l'inquiète joliment !
Il demande donc à son curé :
-Je vois qu'il n'y a qu'une seule chambre dans ce presbytère. Alors... la cuisinière, où couche-t-elle ?
Le curé : -Nous couchons tous les deux dans la même chambre, Monseigneur. Ainsi que le chien !
-Mais s'il vous arrive durant la nuit d'avoir des mauvaises pensées ?
-Quand ça m'arrive, je sors dehors et ça me passe, Monseigneur ! répond le curé.
Le Monseigneur inquiet insiste :
-Hum... je vois ! Mais si c'est la cuisinière qui a des mauvaises pensées, qu'est-ce que vous faites ?
Le curé : -Quand ça lui arrive, elle sort dehors et ça lui passe, Monseigneur !
Monseigneur : -Oui mais si vous avez des mauvaises pensées tous les deux en même temps, qu'est-ce que vous faites ?
.
.
.
.
Le curé répond: -Ben alors, c'est le chien qu'on met dehors !
| |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Au presbytère... Dim 22 Avr - 17:13 | |
| | |
|
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| |
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Au presbytère... Dim 22 Avr - 18:21 | |
| il veut être sur de bien manger | |
|
Lyne Admin
| Sujet: Re: Au presbytère... Dim 22 Avr - 19:44 | |
| | |
|
mimi
| Sujet: Re: Au presbytère... Jeu 26 Avr - 21:38 | |
| | |
|
Mel77 Modérateur
| Sujet: Re: Au presbytère... Ven 27 Avr - 21:07 | |
| il est vite quand même | |
|
Lyne Admin
| Sujet: Re: Au presbytère... Sam 28 Avr - 6:13 | |
| | |
|
mimi
| Sujet: Re: Au presbytère... Sam 28 Avr - 7:57 | |
| | |
|
Lyne Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au presbytère... | |
| |
|