Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 7:10
Je tiens à te féliciter pour le merveilleux parcours que tu as fait depuis ton entrer à Star Académie. Tu ne cesse de m'étonner! Tu sais comment aller chercher les émotions des gens,quand tu interprète une chanson avec toute l'intensité que tu as dans ta voix. Un gros BRAVO pour ta participation dans Hommage à Joe Dassin que j'ai eu la chance d'aller voir grâce à toi et Bernard! Tu aimes ton public,et ton public t'adore!!! Je te souhaite une bonne continuation,et surtout une très belle et longue carrière!!!!!
Demeure la merveilleuse personne que tu es!!!
Bisous
Lyne
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 16:56
c'est tellement vrai!!!!!!!! Martin est très heureux lorsqu'il est sur scène et ça se vois.Il est vraiment très chaleureux avec son public.Il a choisi la bonne voie en choisisant la chanson.
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 17:38
Oui!!! Je suis vraiment contente aussi!!!
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 17:42
On peut dire vive star académie!!!!!!!!!
Lyne Admin
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 17:48
C'est grâce à Star Académie qu'ont n'a la chance d'avoir un artiste de grand talent comme Martin!
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 17:51
C'est sur!!! Martin fesait de la musique avant star académie mais sans ça nous on l'aurait probablement jamais connu
Lyne Admin
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Dim 22 Avr - 17:56
C'est presque sûr!!
mimi
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Jeu 26 Avr - 21:21
je suis complètement d'accord avec vous Martin il a beaucoup de talent ce que j'aime de Martin c'est qu'il vit c'est chanson. Alors il met les émotions à la bonne place. C'est interprètation wow je ne me tanne pas de l'écouter chanter
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Ven 27 Avr - 20:32
Oui c'est vrai!!!!!!!!! Moi aussi j'adore quand il fait des Duos avec Marie-Élaine Thibert!!!!!!!!!!!!!!!
Lyne Admin
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Sam 28 Avr - 5:44
Moi aussi!!! Leur voix s'harmonise super bien ensemble!
mimi
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Sam 28 Avr - 7:53
c'est incroyable les deux ensemble quelle beau duo. Martin c'est un chanteur qu'il chante avec n'importe qui sa voix s'ajuste avec lui on dirais que ca fais beaucoup de temps qu'il pratique la chanson. A star académie il avait pas grand temps pour se pratiquer et regarde la performance qu'il a eu avec Marie Chantal toupin WOW cétais magique et celle avec Éric Lapointe. Moi j'y lève mon chapeau c'est un talent Inée qu'il a continue Martin on t'aime comme ca
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Bravo Martin!!!! Sam 28 Avr - 18:03
C'est vrai que Martin s'Harmonise bien avec tout le monde.