Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Une blonde prie Dieu... Dim 22 Avr - 9:16 | |
| Une blonde se trouvait dans une situation financière troublante.
Alors, en désespoir de cause, elle demanda à Dieu de l’aider.
Elle commence à prier : « Mon Dieu, s’il vous plaît, aidez-moi ! J’ai perdu mon emploi et si je ne trouve pas d’argent, je vais perdre ma maison et mon automobile. SVP, faites-moi gagner à la loto ! A chaque tirage, c’est quelqu’un d’autre qui gagne ! »
Le tirage arrive et elle ne gagne rien encore une fois.
Encore une fois, elle s’adresse à Dieu : « Mon Dieu, pourquoi vous m’oubliez toujours ? Mes enfants vont mourir de faim. Je ne vous demande pas souvent de l’aide et j’ai toujours été une bonne chrétienne. SVP, faites-moi gagner à la loto juste une fois pour que ma vie revienne à la normale ! »
Soudain un éclair dans le ciel apparaît…
La blonde n’en revient pas d’entendre la voix de Dieu…
qui lui dit...
« Blondie, je veux bien t’aider mais comme on dit :
"Aide-toi et le ciel t'aidera !"
"Achète un billet !" | |
|
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une blonde prie Dieu... Dim 22 Avr - 17:16 | |
| | |
|
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Une blonde prie Dieu... Dim 22 Avr - 17:53 | |
| | |
|
mimi
| Sujet: Re: Une blonde prie Dieu... Jeu 26 Avr - 21:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une blonde prie Dieu... | |
| |
|