Martin Giroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Giroux

Bienvenue à tous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel77
Modérateur
Modérateur
Mel77


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 17/04/2007

Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11   Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:54

Je veux aller voir le spectacle de Martin a Joliette.Alors, J,appelle à la salle pour savoir ou c'est situé exactement.Elle me dit par l'autoroute 25,rendu à joliette, je vais passer une lumière.Je tourne au deuxième stop à droite et encore deux stop à droite et je suis rendu à la salle.C'est vraiment super simple comme chemin hein Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 713862 .......... Alors , le soir du spectacle comme prévu, je prend l'autoroute 25.À Joliette, je vois la lumière je passe un stop mais il n'avais pas deuxième stop.Je me ramasse à Saint-Charles Borromées.Je reviens sur mes pas.Je tourne au premier stop au cas ou elle se serait trompé. Pas de deuxième stop à lHorizon et je m'éloingne de plus en plus.Je reviens près de la lumière et j'appelle à la salle.Elle me dit de prendre la sortie Joliette centre-ville, je vais passer sur un petit pont après le pont je tourne à gauche et deuxième stop à droite.Alors, je prend la sortie, passe le pont tourne à gauche jusqu'au 2ième stop. Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 242247 Il n'a même pas de rue.Je tourne de bord.Je demande à un homme qui est sur le bord de la route, comment aller à la salle l'envol.Il me dit de retourner vers le pont mais de tourner à droite.Alors, je fait comme il me dit Je me retrouve ou il y a des champs désert et quelques entreprises idiot Je commence à avoir les nerfs.Je me stationne.J'appelle encore à la salle.Elle me dit ou vous êtes au juste alors, je lui donne les noms de rue et d'entreprise elle ne reconnais pas l,endroit du tout.là je capote raide fâché il est 19h50 et le spectacle est à 20h00.et je ne sais pas ou je suis Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 212420 Alors, je réussi à lui donner le nom d'une école help! elle me dit enfin ah! là je sais. Alors, je lui dit là ça fait 3 fois que j'appelle et je ne recois pas le bon chemin pourrais - tu m'aider Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 729731 ? Elle me dit ok! je vais rester avec vous au téléphone pour vous donner le chemin jusqu.a votre arrivé.Enfin , une personne qui m'a bien conduit!!!!J'arrive à la salle à 20h10 quand même pas si pire fiou La dame à l,entré nous dit.Le spectacle est déjà commencer!On va attendre les applaudissement car en plus vous êtes en avant!!!! (elle dit avec un air) fâché Je "steam" ma mère qui était avec moi elle lui dit "écoute, ça fait 45 minutes qu'on cherche la salle!!!! Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 96644 aux applaudissements de la 2ième chansons, nous avons réussi à entrer et à voir enfin le spectacle Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 549192 qui a été excellent.Une chance le retour c'est très bien passé Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 549192
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Admin
Lyne


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 43
Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles
Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures
Date d'inscription : 16/04/2007

Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11   Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:41

Oh la la! Quel péripicie! Une chance que tu es arrivé seulement avec 10 min de retard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://martingiroux.niceboard.com
Mel77
Modérateur
Modérateur
Mel77


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : éducatrice
Date d'inscription : 17/04/2007

Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11   Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

lol! oui une chance!!!!!!!!!!!! un chemin si facile qui tourne en cauchemar. La première fois que j'ai appellé pour avoir le chemin la dame aurait du me faire tourner à gauche à la lumière au lieu de continuer.et tout ça ne serait pas arrivé scratch pas grave au moin j,ai pas trop manqué du spectacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Empty
MessageSujet: Re: Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11   Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin à Joliette!!!! toute un affaire!!!!!!11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Envol à Joliette 2006
» Martin à Lavaltrie
» Martin à lavaltrie
» Renseignement sur Martin
» Félicitation Martin!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Giroux :: Martin Access :: Annecdotes-
Sauter vers: