Mon annecdote n'est pas arrivé avec Martin mais a un spectacle de Martin.C'est le 14 juillet 2006.Plusieurs fans de Martin, on c'était donné rendez-vous à St-André Avelin. Les filles savait déjà rencontré mais moi c'était la première fois. Je suis une fille très timide alors cette rencontre me rendais très nerveuse.Je voulais être la première à arriver au restaurant pour que ça soit moins stressant pour moi.Le souper était à 5h30.Je suis arrivé à 4h00
.J'ai pu entendre la répétition de Martin dans le stationnement du théâtre
.Le resto fini tout c'est bien passé.On part tous ensemble pour le spectacle.J'avais apporter un
que j,avais laissé dans l'auto pour une des filles.Arrivé à la salle, je vais à l'auto pour prendre le
.J'ouvre la valise de l'auto pour chercher le
(car j,avais des bagages) J,ai placé ma sacoche et mes clefs dans la valise.J'ai refermé la valise
Alors, je suis prise à 1h30 de chez moi à pied.Heureusement, j'étais abonné à CAA Québec. Un des conjoints qui était là à téléphoné pour moi car ma carte à moi était dans la valise.Alors, après la séance de photo et d'autographe de Martin parce que pas question de manqué ça
J'ai fini la soirée à attendre CAA dans le stationnement