Martin Giroux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Giroux

Bienvenue à tous!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spectacle de Martin à St-André Avelin

2 participants
AuteurMessage
Mel77
Modérateur
Modérateur
Mel77

Féminin Nombre de messages : 503
Emploi : éducatrice

Spectacle de Martin à St-André Avelin Empty
MessageSujet: Spectacle de Martin à St-André Avelin   Spectacle de Martin à St-André Avelin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:13

Mon annecdote n'est pas arrivé avec Martin mais a un spectacle de Martin.C'est le 14 juillet 2006.Plusieurs fans de Martin, on c'était donné rendez-vous à St-André Avelin. Les filles savait déjà rencontré mais moi c'était la première fois. Je suis une fille très timide alors cette rencontre me rendais très nerveuse.Je voulais être la première à arriver au restaurant pour que ça soit moins stressant pour moi.Le souper était à 5h30.Je suis arrivé à 4h00 Shocked .J'ai pu entendre la répétition de Martin dans le stationnement du théâtre lol! .Le resto fini tout c'est bien passé.On part tous ensemble pour le spectacle.J'avais apporter un Spectacle de Martin à St-André Avelin 713862 que j,avais laissé dans l'auto pour une des filles.Arrivé à la salle, je vais à l'auto pour prendre le Spectacle de Martin à St-André Avelin 713862.J'ouvre la valise de l'auto pour chercher le Spectacle de Martin à St-André Avelin 713862 (car j,avais des bagages) J,ai placé ma sacoche et mes clefs dans la valise.J'ai refermé la valise Embarassed Alors, je suis prise à 1h30 de chez moi à pied.Heureusement, j'étais abonné à CAA Québec. Un des conjoints qui était là à téléphoné pour moi car ma carte à moi était dans la valise.Alors, après la séance de photo et d'autographe de Martin parce que pas question de manqué ça lol! J'ai fini la soirée à attendre CAA dans le stationnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Admin
Admin
Lyne

Féminin Nombre de messages : 524
Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures

MessageSujet: Re: Spectacle de Martin à St-André Avelin   Spectacle de Martin à St-André Avelin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:16

Pauvre de toi!! Une chance que tu étais abonné à CAA! lol!
https://martingiroux.niceboard.com
Mel77
Modérateur
Modérateur
Mel77

Féminin Nombre de messages : 503
Emploi : éducatrice

MessageSujet: Re: Spectacle de Martin à St-André Avelin   Spectacle de Martin à St-André Avelin Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:09

Oui heureusement lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectacle de Martin à St-André Avelin   Spectacle de Martin à St-André Avelin Icon_minitime

Spectacle de Martin à St-André Avelin
Page 1 sur 1