Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Mer 18 Avr - 21:18
J'assitais pour la deuxième fois au spectacle de Marie-Élaine alors, je savais qu'a la troisième chanson " encore une fois" elle la chantait avec Martin.alors, comme prévu il chante cette chanson et aussi "J't'aimerai encore" J'étais assise dans la première rangée et à la fin de la chanson je me suis levé et j'ai courru jusqu'au fond de la salle pour aller à la sortie des artistes.J'était avec ma mère qui devait me suivre car si j'ai sortie de la salle c'était pour avoir une photo et une autographe .J'ai arrivé juste à temps. Quand Martin est sortie je lui ai demandé la photo... on a parlé un peu car c'était quelque jours avant le lancement de son album.Ma mère m'a dit " aouaille!!!!! tu vas toute me faire manqué mon show!!!!!" Nous avons rit et nous avons retourné dans la salle.J'ai entré calmement comme si rien ne c'était passé et je me suis assise à ma place.Ma mère était gêné de tout ça mais moi, j'étais super contente d'avoir eu ce que je voulais
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Mer 18 Avr - 21:20
Je te comprend donc! Ça dû être une super belle expérience!
Mel77 Modérateur
Nombre de messages : 503 Age : 47 Localisation : Mascouche Emploi : éducatrice Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Mer 18 Avr - 21:22
OH!!!!!! que oui!!!!!!!!!! J'étais tellement contente que j'en avait oublier de retourner au spectacle hihihihihihi
Lyne Admin
Nombre de messages : 524 Age : 44 Localisation : Montréal, Pointes-aux-Trembles Emploi : Je travaille dans une compagnie de produits de coiffures Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Mer 18 Avr - 21:25
Ça été la même chose pour moi,quand je l'ai rencontré samedi passé!!
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Jeu 19 Avr - 20:17
C'est le fun car ça fait des beaux souvenirs à raconter
Lyne Admin
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Jeu 19 Avr - 21:04
C'est sûr!
Mary-Eve
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le coin de Montréal. Emploi : futur photograph Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Ven 20 Avr - 9:04
Ahahaha!!! Moi au moins, j'ai attendu à la fin du concert pour aller le voir ( mdr )
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Ven 20 Avr - 19:41
si j'aurais attendu il aurait été partis. Il fesait deux chansons et il quittait
mimi
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Ven 20 Avr - 21:02
très drôle ton histoire mel
Mel77 Modérateur
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert Sam 21 Avr - 16:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Martin au spectacle de Marie-Élaine Thibert